Présentation de l'hôpital Albert Schweitzer

L’Hôpital Albert Schweitzer est un établissement MCO (Médecine – Chirurgie – Obstétrique) de 233 lits et places, situé à Colmar. L’hôpital dispose d’un important département de chirurgie, rassemblant un grand nombre de spécialités.

L’établissement s’appuie sur un important plateau technique d’imagerie médicale, proposant la radiologie conventionnelle, un scanner, un IRM et de la radiologie interventionnelle. Ce plateau technique est également accessible pour les patients externes.

En Octobre 2013, la Haute Autorité de Santé a certifié l’ensemble des prises en charge (court séjour, soins de suites et de réadaptation, soins de longue durée). Cette 3ème certification consécutive est la reconnaissance d’une prise en charge de qualité.